Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 juillet 2016

Boîte de bureau ...

Bonjour,

Pas trop vite le matin ... Doucement le soir ... pourrait être ma devise en ce moment !!

Entre patte folle, chaleur et ... ordinateur plus que capricieux ... me voici bien lotie pour venir vous voir ... !

Voici une "boîte de bureau" que j'ai faite sur ces deux derniers jours .... quand je vous dis que je pourrais être du signe de la Tortue s'il existait !!

En tout cas ... à refaire ...  j'adore !

Un rangement pour des cartes ou tout autre chose, un petit carnet, une petite cachette pour quelques timbres ... Je trouve cette idée vraiment très sympa !!

boite de bureau (1)

boite de bureau (2)

boite de bureau (4)

Je ne propose pas le lien vers le tuto car je vais présenter ce projet en atelier à la rentrée.

- Papiers Spécialité Affectueusement -

A très vite et bonne journée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
S
très beau, très original, très pratique ... j'adore !!<br /> <br /> la carte de Bonifacio aussi ....;)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bravo magnifique
Répondre
K
Elle est superbe, j'adore les papiers!!!! ..............dommage que je sois si loin pour venir faire ton atelier !!!<br /> <br /> bien amicalement, bises
Répondre
Publicité