Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 juillet 2016

Hip hip hip ......

Bonjour,

Un départ appelle une carte ... suffisamment grande pour y apposer 31 signatures d'enfants ... Je ne voulais pas faire un format "poster" non plus et j'ai trouvé sur Pinterest ce modèle (posté par Wendy Lee), que j'ai immédiatement réalisé.
Je l'ai d'autant plus repérée que j'avais déjà préparé les mêmes papiers !!!!!

Carte directrice JP2 2016 (3)

Carte directrice JP2 2016 (1)

Carte directrice JP2 2016 (2)

Papiers design proposée en 2015 (saisonnier) - Perforatrice Bouquet de Ballons (p. 187) - Papiers à paillettes (p. 175) - Thinlits Fête en 3D (p. 194) - Plioir à gaufrage Cotillons (p. 195) -  Framelits Pyramide de Cercles (p. 193) - Murmure blanc (p. 170) - Encreur Macaron à la menthe (p. 169) - Doigts éponges (p. 181) - Adhésif Snail (p. 182) - Coupe papier (p. 189) - Big Shot (p. 190)

A très vite et bonne journée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
B
SUPER GENTIL ET SO BIEN §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
toujours de belle et bonne idées!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Trop belle cette carte, bises
Répondre
M
Bonjour. Très bonne idée pour un départ. Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité