Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 juin 2016

Envolée de souhaits ...

Bonjour,

Une tentative de nouveau message .. sur mon ordi toujours à l'agonie .. 10 mt pour poster ceci ... Grrrrrrrrr

Le set Poussière de fée (p. 63) a inévitablement atterri chez moi !!!

Et voici une première carte réalisée ce matin.
J'ai utilisé le set Balloon Builder pour transformer un peu le tampon "fée" initial ;-)

fairy celebration poussiere de fee Lilli (4)

Bonne journée et j'essaie de revenir très vite !
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
TRES JOLIE CARTE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Bien belle cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
J
j'aime beaucoup ! pour moi il faudrait bien plus de ballon pour me faire voler dans les airs..... bises
Répondre
M
bien reçue ta carte sur mon écran ! et jolie création , bisous
Répondre
Publicité