Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 mai 2016

Mini pour maxis souvenirs

Bonjour,

Je fais très rarement des mini-albums mais celui que m'a proposée Françoise m'a vraiment séduite et l'occasion toute trouvée pour l'offrir à loulou avec les photos de sa soirée "pyjama".

L'emplacement est prévu pour 8 photos.
Je n'en ai mis que 3,  je laisse à loulou le soin de choisir les autres.

Le système de "cascade" est un plus pour ce mini très sympa à réaliser.

Il est proposé dans sa boite mais je n'ai pas voulu la faire pour le moment ;
 j'ai choisi de ne pas mettre de tampons sur les pages intérieures ...
A voir éventuellement ensuite ..

 Mini copines ilona (1)

Mini copines ilona (2)

Mini copines ilona (3)

Mini copines ilona (4)

Mini copines ilona (5)

Le tuto étant payant et acheté par mon amie Françoise, vous pourrez le trouver sur le site de Jenny Moore.

J'ai utilisé un ancien set de tampons, un papier cartonné (rose), du ruban et des papiers imprimés d'une nouvelle série Design provenants du catalogue 2017.

Bonne journée et à très vite.
Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
SUPER BEAU CE MINI §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
j'adore les dimensions peu communes !!!
Répondre
M
Il est trop sympa. J'adore !
Répondre
L
tres joli <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Il est super !!!! et les couleurs sont top !!!bien amicalement, bises
Répondre
Publicité