Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 mai 2016

Dates à réserver

Bonjour,

Pour des raisons personnelles  j'ai très rarement la possibilité d'assurer un rendez-vous HORS DE CHEZ MOI  le week-end.

Je sais que cela n'a rien de très "cool" pour une démonstratrice mais des obligations ... que l'on comprend ... (ou pas) ... 

Je vous propose des dates en semaine, à mon domicile, afin de découvrir les nouveaux produits du catalogue 2017.

Mercredi 8 juin

Vendredi 10 juin

Mercredi 15 juin

Vendredi 17 juin

Mercredi 22 juin

Si vous souhaitez un rendez-vous un autre jour en semaine en JUIN  (toujours à mon domicile et entre 9h30 et 15h30) contactez moi afin que je vois mon planning déjà bien rempli (fin de l'année scolaire = fêtes, spectacles, kermesses et autre gala à préparer ou encadrer).

Bonne journée et à bientôt.
Sylvie

 

medium_Canard

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité