Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 mai 2016

La vie ....

Bonjour,

Alors que nous sommes dans la joie de la préparation du baptême de ma petite-fille,  j'apprends ce matin une bien triste nouvelle.

Le "papi-nounou" de mes enfants nous a quitté.

Chacun sait combien une nounou est importante pour nos petits et mes deux aînés ont eu la chance d'être accompagnés par Mamie ET Papi B.

Elle est une nounou formidable, au coeur d'or, et son mari - chef d'un grand restaurant chartrain - était de par ses horaires de travail, une grande partie du temps à leurs côtés. 

Outre sa présence et son regard pétillant et malicieux, les repas servis aux loulous qui envahissaient la maisonnée étaient dignes du restaurant où il était Chef !!

Cette simple carte faite ce matin est bien peu de choses pour dire à Mamie B et à ses enfants / petits-enfants et arrières-petits-enfants combien ce départ nous attriste.   

Papy Buté

A très vite ...
Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
La carte est sobre et très jolie et je ne doute pas qu'elle sera appréciée à sa juste valeur. Bonne soirée, Bisous
Répondre
S
Jolie carte qui permettra de garder tes pensées si touchantes<br /> <br /> Belle journée demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis sure qu'elle sera touchée<br /> <br /> bon courage mon Amie<br /> <br /> Et malgré tout jolie journée demain ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité