Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 mai 2016

Une journée très spéciale ...

Bonjour,

Dans tout juste 1 semaine aura lieu le baptême de ma petite-fille de 11 ans.

Les préparatifs se terminent (OUF) et ce qui m'a donné le plus de "mal" a été cette urne ...
... Non pas dans les idées mais dans réalisation ...
J'aurais voulu une décoration de fleurs, légères et élégantes (Paysagistes) dans les tons pastels pour adoucir le fushia ... mais un avis divergent voulait du "très basique". Je me suis exécutée ... à regrets !
Je vous montre donc cette boîte sans aucun produit SU ...

urne baptême Ilona

Boite craft recouverte de papier mûrier - mot en bois "Une journée très spéciale"

A très vite et bonne journée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
C
très jolie!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie boite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité