Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 avril 2016

Super héros ...

Bonsoir,

On n'est jamais trop en avance ... un début de ce qui sera la carte de mon petit-fils n° 5 le ... 1er juin ... lol

Super Héros à fond j'ai voulu lui faire un carte sur ce thème ... voilà réunis Batman, Spiderman, Superman et Captain'America en "punch art" !

Reste à les mettre en situation ... à suivre donc !

Finalement je vais les mettre de côté et faire un autre modèle .... Mes super-héros ne sont pas au mieux de leur forme ... ils ont du manger trop de hamburgers / frites / sodas , ils sont courts sur pattes .... bref plus je les vois moins ils me plaisent !   

Heureusement que les prochaines cartes "petits-enfants" à faire  seront pour mes deux petites-filles ... les super héros ne sont pas vraiment mes copains ... !!

carte anniversaire marvin 5 ans

Modèles trouvés sur Pinterest.

Publicité
Commentaires
A
Je vais les montrer à mon Loïck fou de Spiderman ( quand il rentrera !!! )
Répondre
K
Super beaux les super-héros !!!!! bises
Répondre
C
trop beaux!!<br /> <br /> bien vu<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore ... je veux les mêmes !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
TROP TOP /// BRAVO
Répondre
Publicité