Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 février 2016

Ce que j'aime

Bonjour,

Deux cartes parties chez des amies convalescente ou éclopée.

Je n'avais encore pas utilisé ce set cadeau SALE A BRATION (p. 7 de la brochure).

Aujourd'hui  j'ai choisi de découper les fleurs et y ajouter du Crystal effet et Wink of Stella pour leur donner un peu de "relief".

Les feuilles sont réalisées avec les Framelits Paysagiste (CS p. 26)

Mon APN recommence ses caprices 1 fois sur 2 ... d'où le manque de netteté ... zut :-(

botanicals (1)

botanicals (2)

Bonne journée, à bientôt.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
bien sympa tout ça !! j'aime beaucoup la 2ème ... une super fausse copie de "corner garden" !! bien vu !!!
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup ces deux cartes. Préférence pour la deuxième les couleurs ressortent mieux. Bravo<br /> <br /> bonne soirée. Bises
Répondre
K
Très jolies cartes, un coup de coeur pour la seconde, bien amicalement, bises
Répondre
F
Elles sont très jolies toutes le deux...mais j'avoue une petite préférence pour la seconde ;-) Bonne journée ! Bisous
Répondre
Publicité