Bonsoir,

Pas fait grand chose aujourd'hui. Commencé un projet, fouiné sur la toile, essayé avec plus ou moins de succès ... et je voulais vous présenter un produit qui risque de passer presque inaperçu dans le catalogue saisonnier mais qui pourtant mérite qu'on s'y arrête : le PINCEAU A PAILLETTES (p. 24 du saisonnier), proposé par STAMPIN'UP depuis le 5 janvier.

Je l'avais déjà utilisé et cet après-midi, dans mes tâtonnements,  j'ai réalisé un essai sur du cartonné Noir Nu ... WAOUH !

Même si les photos ne donnent qu'un vague aperçu du résultat on voit malgré tout la différence entre le papier noir "brut" et après passage du Pinceau à paillettes.Ce produit ne donne aucun relief, le papier reste lisse.

essai Wink of stella transparent

 Lorsque vous recevez le stylo est présenté dans un élégant emballage qui peut rappeller ceux de nos mascaras. Cela montre déjà la délicatesse du produit.

Je vous assure que vous ne serez pas déçu en le commandant et en l'utilisant. Il sèche quasi instantanément et donne une touche très chic à vos réalisations.

Il existe en TRANSPARENT (celui que j'ai utilisé) et OR  (ref. 141897 et 141898)

wink of stella

Bonne soirée, A très vite.

Sylvie