Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 février 2016

Blog hop Février 2016

Bonjour !

Que le temps défile vite .... C'est déjà le moment de vous dévoiler le nouveau blog hop !!!

Cette fois le thème était Amour / Amitié (St Valentin oblige).

Cela tombait à pic pour moi qui prépare le mariage de mon fils n°3 !!

Voici donc les coeurs "chevalets" qui indiqueront le nom des tables.

Noms tables mariage

Papier Murmure Blanc et Melon Mambo, Papier pailleté Diamants resplendissants, Framelits Coeurs, Poinçon Thinlit Coeur en éclosion (saisonnier p. 16), Bijoux Perles Classiques, Colle de précision, Big Shot, Embase de précision, perforatrice "Ruban Adhésif", Stampin'dimensionals, Doigts d'encrage, Encreur Melon Mambo, Colle multi-usages.

Je vous invite maintenant à passer de blog en blog chez mes copines de lignée afin de découvrir leur réalisation pour ce mois ci !

Christelle authie80.canalbog.com 
Marie lesateliersdemarie.fr
Bab collimage.canalblog.com
Françoise franscrap.canalblog.com
Soaze couleurspapiers.blogspot.fr
Mimy toutsedireaveclepapier.com
Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com

Laurence : facebook.com/laurencepichonstampinup
Catherine :  
stampinlannion.canalblog.com
Isabelle craftinlove.canalblog.com

Bonne journée, à très vite.
Sylvie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop beaux tes chevalets!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as craquer pour la découpe du coeur !!!<br /> <br /> Je trouve ton idée de chevalet super originale.<br /> <br /> Félicitations et surtout bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ces cœurs chevalets ont d'autant plus de valeur qu'ils sont faits main, avec amour par une maman pour son fils...Le cœur éclosion, tout en finesse est le bienvenu :-)
Répondre
S
Merci pour vos commentaires ;-)<br /> <br /> Oui Samoise ... en provencal tout ça !!!<br /> <br /> Restent les 20 boites dragées enfants à réaliser. Le reste est acheté par mon fils et ma belle-fille ... GRRRRRRRR ... déception :-(
Répondre
J
Une sacré belle réalisation !! Finalement, ce ne sont pas des marque-places mais des repères pour le nom des tables... wahouuuuuu !!! et tu en as beaucoup... grand mariage en perspective !... Bon courage et bon w.end.
Répondre
Publicité