Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 janvier 2016

Bestioles en cônes

Bonjour,

Si vous avez vu, lu, décortiqué le catalogue saisonnier vous n'avez pas pu louper de drôles de tampons et leurs découpes assorties (p. 44/45) ......

Personnellement, mon esprit enfantin étant toujours aussi présent, c'est le premier produit que j'ai repéré ..... Et grâce à une possibilité d'avoir un article avec 50% de réduction,  j'ai pu l'obtenir.

Voici donc mes premières bestioles (idée Pinterest) qui deviendront petites boîtes à gourmandises.

playful pals petits amis biens remplis (1)

playful pals petits amis biens remplis (2)

Qu'en pensez vous ? Vous craquez ??? 

A très vite et bonne journée.
Sylvie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
petites mais adorables !!
Répondre
M
Je crois que tes petites bestioles ont eu du succès :-) moi j'adore ;-)
Répondre
K
Elles sont trop mimis !!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
S
j'adore l'idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop mimis!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité