Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 janvier 2016

SALE A BRATION 2016

Bonjour,

Chaque début d'année STAMPIN UP nous réserve de beaux moments créatifs

La période SALE A BRATION s'installe pour 3 mois avec ses cadeaux *** à choisir dans la brochure dédiée à cet événement.

-- DU 5 JANVIER au 31 MARS 2016 --

*** Pages 16 à 19 uniquement jusqu'au 15 février. De nouveaux produits seront mis en remplacement pour la fin de la période.

SAB 2016 couverture

Sale-A-Bration c'est 1 cadeau par tranche de 60 euros d'achats dans les catalogues en cours ....

....  C'est aussi des points en plus pour les hôtesses (27 euros de plus dès 275 euros de commandes) ....

.... Et également des produits supplémentaires dans le kit de démarrage des nouvelles démonstratrices ( vous payez 129 euros et vous choisissez 225 euros de produits) !

Si vous cherchez un job d'appoint, n'hésitez plus et intégrez mon équipe ! Je recrute.

*-*-*-*-*-*-*

Et pour aller doucement vers les beaux jours, voici également le catalogue Printemps / Eté avec de très beaux produits !

PRINTEMPS ETE 2016

Je vous souhaite une bonne découverte des nouveautés, et je vous attends pour de beaux rendez-vous créatifs !

A trsè vite.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Publicité