Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 décembre 2015

Blog hop Stampinettes de Décembre

Bonjour,

Nous sommes le 5 décembre et comme chaque mois voici une nouvelle réalisation à l'occasion du Blog Hop des Stampinettes.

Le thème ce mois ci était "Voeux pailletés".

Sans grande inspiration et m'étant laissée rattrapée par le temps,  j'ai mixé blog hop et défi proposé par mon amie Fanfan en me basant sur le sketch qu'elle proposait.

J'ai choisi de mettre en page un poinsettia sur un fond encré et à effet "étoilé". La fleur est réalisée avec le papier pailleté rouge et les feuilles vert pâle sont encrées sur papier pailleté argent.

blog hop stampinettes décembre

Je vous invite à aller voir mes "cousines de scrap" et à leur laisser un message.

Bab : collimage.canalblog.com

Christelle : authie80.canalbog.com  

Isabelle : craftinlove.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Samoise : latourd’encre.canalblog.com

Christine : latortuescrap.blogspot.fr

A très vite et bonne journée ;-)

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super nouvelle idée pour utiliser la perfo poinsettia! Merci!
Répondre
F
Décidément, je ne regrette pas de l'avoir ce poinsettia ;-) Quel joli rendu ! Vive les paillettes ! Bisous
Répondre
S
Finalement je vais finir par craquer sur cette perfo poinsettia !<br /> <br /> Bravo pour l'idée du pailleté rouge et l'encrage de l'argent.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
et oui c 'est quelque chose que je n'ai pas essayé teinter les paillettes .bonne idée.merci
Répondre
A
Sympa l'idée d'encrer le papier pailleté argent ;-)
Répondre
Publicité