Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 novembre 2015

Derrière la fenêtre

Bonjour,

Elle n'est pas encore prévue par la météo mais j'avais envie de voir la neige aujourd'hui.

J'ai donc pris mes éponges, mes encreurs et hop ... au boulot !

Qu'il est plaisant de partir d'un simple papier blanc et de créer son fond soi-même.

Carte fenêtre fond neige

Papier cartonné Murmure blanc - Encre Murmure Marin - Encre Bleu nuit - Encre Artichaut chaud - Encre Brune Dune - Eponges Stamp'Art - Set Lovely as a tree - Festive Fireplace - Framelits Foyer et Cheminée -  Framelits Tour de traîneau - Framelits "Pour couronne Noël" - Gel pailleté rouge - Papier pailleté or - Plioir à gaufrage Mur de briques - Stampin dimmensionals -  Colle de précision - Colle Snail -

A très vite et bonne journée !

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuu .. trop beau !!
Répondre
C
magnifique!!<br /> <br /> encore une très belle réa<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
R
Magnifique !!! ta carte est SUPER BELLE !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité