Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 octobre 2015

Carte pacifiste

Bonjour,

La superbe colombe "Dove of Peace" me faisait de l'oeil depuis la parution du catalogue ... Bab (collimage) m'avait envoyé des tamponnages pour me dépanner mais j'ai fini par craquer et elle a volée jusqu'à moi (la colombe ... pas Bab) !

2 techniques utilisées : 1) Embossage à la poudre à chauffer collante - 2) Fliker

dove of peace 2 (3)

Je pense que ce tampon ne fera jamais partie de ceux dont je me "débarasse" de temps à autre pour faire de la place !! Intemporel, élégant, sa seule image est un message de PAIX dont nous avons bien besoin en ces temps compliqués.

Poudre à chauffer collante  et Grivre irisé (p. 162 du CA) - Feuille métalllisée Or et paier Filtre (p. 148 du CA) - Cartonné Bleu Nuit - Colle de précision (Saisonnier)

Bon dimanche et à bientôt.
Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle !
Répondre
K
Elle est superbe!!!!! <br /> <br /> Tu sais que je suis toujours à la recherche des tampons avec la barque et le pêcheur ............si tu veux faire de vide lol!!!!! bien amicalement,bises
Répondre
Publicité