Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 octobre 2015

Blog Hop d'Octobre

Bonjour,

L'automne arrive à grands pas et les Staminettes ont décidé de vous faire partager leurs réalisations pour ce blog hop d'Octobre.

Voici la mienne

blog hop octobre (1)

blog hop octobre (2)

Je vous invite maintenant à voyager au travers des blogs des copines afin d'y découvrir leur partage  automnal.

Bonne visite et à bientôt.

Sylvie

 

Détail du matériel utilisé pour ma carte :  Cardstock Murmure Blanc, couleur Café et Tarte au Potiron - Plioir à gaufrage Mur de Briques - Set Arbre Protecteur - Framelits Cercles - Perforatrice Trio coins Sinueux - Eponge d'encrage - Encreurs Couleur café,  Tarte au potiron et Riche Raisin - Recharges d'encres et Colle de précision (pour les feuilles) - Stampin dimensionals - Snail de colle -  Pois sucrés -

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le tout carte et les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un beau travail des couleurs ! Que j'aime les couleurs automnales ! Bisous
Répondre
T
Très joli effet ! Merci pour l'explication de ton astuce !
Répondre
S
Le type même de la carte que j'adore ! <br /> <br /> L'idée de l'arbre protecteur automnal était aussi dans mes tuyaux et j'ai opté pour autre chose mais je vais m'inspirer de ce que tu as fait sous peu !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
H
tout y est ,cette fois c est l automne , couleur potiron les feuilles qui tombent . je ne comprends pas l'effet du relief ???
Répondre
Publicité