Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 octobre 2015

Atelier chez Annick

Bonjour,

Hier Annick recevait quelques amies chez elle pour un atelier STAMPIN'UP!®

atelier annick 2 10 2015 (1)

Au programme un balotin et une carte avec les superbes boules "Quel Beau Sapin" découpées dans les papiers pailletés ou métallisés.

Après avoir entendu quelques noms d'oiseaux voler, résultats de couacs en tous genres, l'après-midi passé avec les filles fut un super moment pour moi ... pour elles aussi j'espère !

Au final un très bel atelier qui a permis à Annick de choisir plus de 100 euros de cadeaux.

Si vous souhaitez vous aussi allier détente et cadeaux fixez vous aussi votre date de Rendez-Vous créatif !

Voici leurs réalisations (à terminer pour les "sentiments")

atelier annick 2 10 2015 (2)

atelier annick 2 10 2015 (3)carte marie

Certaines ont capitulé devant la carte ... dommage :-(    

Merci à vous toutes, et à très vite !

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hihihi ça y est j'ai fini ma carte, et du coup j'ai fait une carte coordonnée avec le ballotin :) Bizoux<br /> <br /> https://mariedoudou.wordpress.com/2015/10/06/reunion-stampin-up-chez-annick/
Répondre
C
une belle série!<br /> <br /> bravo mesdames<br /> <br /> bisous pour toi
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUEL ATELIER BIEN REMPLI /// DU MONDE ET DES CADEAUX /// ET QUE DE BELLES CHOSES<br /> <br /> BRAVO A TOUTES ET A LEUR ° PROF °<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> BN<br /> <br /> §§§§§§§§§
Répondre
A
Superbe après-midi et le sourire au programme malgré la voltige des noms d'oiseaux lol !!!<br /> <br /> Sylvie je te met un MP.
Répondre
Publicité