Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 octobre 2015

POUR LES BLOUSES ROSES

Bonjour,

Une fois encore je viens vous solliciter pour les Blouses Roses.

Mon amie Sandrine retourne MERCREDI 7 OCTOBRE pour les nouveaux rendez-vous d'Alloïs, la courageuse princesse.

Le marché de Noël des Blouses Roses approche et Sandrine leur remettra MERCREDI les dernières réalisations reçues.

Si vous souhaitez encore cette fois participer je récupère vos réalisations Mardi matin au plus tard.

Vous pouvez me les déposer directement (si je ne suis pas là la boite à lettres est à quelques mètres sur votre gauche dans le virage lorsque vous arrivez dans mon impasse) ou les envoyer très vite par la Poste :

Sylvie Vanpoucke-Senon 

pour Alloïs

3 rue de l'Abbé Chevalier - 28000 CHARTRES

Merci pour votre participation et PARTAGEZ UN MAXIMUM à vos amis.

A bientôt.
Sylvie

 ruban cancer

 

Publicité
Commentaires
Publicité