Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 septembre 2015

Un jour spécial

Bonjour,

Ce lundi 28 septembre est un jour spécial qui débute par l'éclipse lunaire totale.

Nuit blanche totale pour moi par contre ... donc autant joindre l'agréable à cette longueur nocturne et savoir profiter des beaux moments que nous offrent nos planètes !!

Je n'ai jamais été au top pour des photos nocturnes mais malgré un léger flou je me contenterai de celles prises ce matin entre 4h15 et 5h !

eclipse lune 28 9 2015 (10)

Maintenant .. la journée va être très longue après cette nuit sans sommeil ..................

Bonne et belle journée à vous !

A très vite

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vue aussi elle commencé à 3h ce matin,c'était joli !!!
Répondre
Publicité