Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 septembre 2015

Nativité

Bonsoir,

Enfin un moment de calme que j'ai mis à profit pour terminer une carte commencée il y a quelques jours déjà.

Malgré le thème très spécifique, le set Adeste Fideles m'a immédiatement  plu. Son graphisme est vraiment superbe.

Je ne les possède pas (encore) mais l'entraide entre Stampinettes est là et grâce à Christelle qui m'a dépannée  -- que je remercie ;-) -- je peux vous montrer cette carte. 

Découpage, coloriage, aquarelle avec des recharges d'encres (un tâtonnement certain dans la technique !!!) et le voici mis en scène avec une carte "arrondie" (aucune idée du terme exact).

005

016

Set Adeste Fideles (p. 20  saisonnier Ref 140921)  - Papier aquarelle (p. 148 Ref 122959) - Marqueurs Stampin Write - Colle de présicion (p. 43 saisonnier Ref 138309) - Recharges d'encre  - Papiers à Paillettes Or et Argent (p. 149) - Stampin Dimensionals (p. 156 Ref 104430) - Colle liquide multi usages (p. 156 Ref 110755) - Pluie Irisée Argentée (p. 162 Ref 127845) - Feuille d'or (perso)

Bonne soirée et à très vite ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
joli joli !!
Répondre
K
Elle est superbe , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité