Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 septembre 2015

Un anniversaire ... une carte !

Bonjour,

Lorsque les enfants oublient de remettre une invitation à leur anniversaire il faut rattraper le coup vite fait !!

Appel hier soir pour nous prévenir et voici une carte d'anniversaire qui sera remise dès cet après-midi par loulou.

Talented trio

Très largement copiée sur un modèle trouvé sur Pinterest. J'avoue que dans la précipitation mes deux neurones n'ont pas eu le temps de se connecter ... et comme j'étais partie d'emblée avec l'idée d'utiliser ces tampons TALENTED TRIO (p. 48 Réf. 138750) ........ Au secours Pinterest !

Un petit coup de GORGEOUS GRUNGE (p. 123 Réf 130514),  un "tableau"  fait dans un carton et hop ... Maintenant je file acheter le cadeau !!!

Bonne journée à tous,

A très vite

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette carte, j'aime beaucup
Répondre
K
Comme quoi dans la précipitation, on fait une petite merveille!!!!! bien amicalement ,bises
Répondre
M
Ta carte est très sympa. J'aime beaucoup !!!
Répondre
B
CC <br /> <br /> JOLIE CREA<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité