Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 août 2015

PROBLEME DE DIFFUSION DE MES ARTICLES

attention

Bonsoir,

Si vous recevez encore mes messages blog .. tant mieux .. mais hélas sans le savoir certains ne sont peut être jamais arrivés jusqu'à vous.

C'est le cas pour certains d'entre vous qui m'ont informé de ces "loupés" .... étant moi même abonnée à mon blog afin d'en suivre le bon fonctionnement j'ai constaté hier que mes articles n'étaient plus distribués pas mail et que les parutions simultanées sur Facebook ne se faisaient plus non plus ........... 

Je tente donc cette "alerte" ce soir .... on ne sait jamais .... celle-ci passera peut être au travers du filet ! 

J'ai informé Canalblog de ce problème que j'espère pouvoir résoudre rapidement.

En attendant, si vous le souhaitez, je vous invite à consulter les dernières mises à jour.

Les derniers messages sont

LES OFFRES HEBDOMADAIRES ---- Grrrrrr ... Impossible d'insérer le lien directement .. Je le mets donc ainsi : http://stampaelle.canalblog.com/archives/2015/08/05/32446433.html

  LES ATELIERS DE SEPTEMBRE

LE BLOG-HOP

Merci de votre compréhension ...

Bonne soirée.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
R
moi aussi , je reçois bien tes messages !<br /> <br /> bisous et bonne nuit !
Répondre
F
Pour ma part, je reçois toujours tes messages... j'espère que ton souci se résoudra très vite ! Bisous
Répondre
C
vive le net!!<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
Publicité