Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 juin 2015

C'est coton !

Bonjour,

Un dimanche sans entrain mais quand même réalisé une carte.

Carte papier coton (2)

Carte papier coton (1)

J'ai utilisé les PAPIERS COTON que vous trouverez page 148 du catalogue.

papiers coton SU

Il s'agit de papiers fins (style papier de soie à l'aspect un peu "brillant") mais d'une solidité incroyable ! J'ai été très suprise et malgré des "collages / décollages" de points de colle (p. 156 - Ref 103683) rien n'a été déchiré, aucune trace sur ces papiers.

Très sceptique lorsque j'ai vu ces papiers, me demandant ce que l'on pouvait en faire en dehors de fleurs ... maintenant je sais ! Et il ne me reste plus qu'à les commander pour vous montrer quelques idées ;-) 

MERCI à Françoise de m'avoir prêté ces papiers pour les tester !

Egalement utilisés :

In Color 2015 /2017 (P. 137) - Touche de Fun (p. 144)

Bonne soirée.

A très vite.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
cette carte est dans .. THE liste !! bonne idée d'avoir utilisé ces nouveaux papiers !!
Répondre
C
magnifique!!<br /> <br /> tu me surprendras tjs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Belle carte plein de jolies couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une très bonne idée et une jolie carte ! Bonne fin de journée, Bisous
Répondre
Publicité