Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 juin 2015

Si j'avais un ... jardin !

Bonjour,

Un dimanche ensoleillé au cours duquel quelques jardins privés sont ouverts  ... quoi de plus tentant !

Je suis allée avec loulou à La Grande Bercherie à OISEME (28) jardin de M et Mme MENARD, horticulteurs et fleuristes retraités mais toujours passionnés. 

Si j'avais un vrai jardin j'aimerais qu'il  ressemble à celui ci ... avec peut être un petit côté "anglais fouillis organisé" en plus pour moi ;-)

Nous avons flâner durant 1h30 dans cette magnifique propriété colorée, paysagée où l'on ressent toute la passion des propriétaires !  

Je vous fais partager ici les merveilles vues ce matin .... il ne manque que les senteurs merveilleuses des roses et autres fleurs ou arbres portées par la brise du matin ! 

Pour info les visites seront encore possibles le WE prochain ;-)

Cliquez sur l'image

Jardin Menard 7 juin 2015 (5)

Alors ... qu'avez vous pensé de cette balade fleurie ?

A très vite ...

Bonne fin de journée.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique jardin, merci pour ce partage . il est 1 h 30, il est temps d'aller au lit. je n'ai vu que 9 pages. donc demain, je regarde les 100 qu'il reste.
Répondre
A
Il y a un travail de titan dans ce magnifique jardin,mais quel ravissant résultat !!! Il est situé où ce jardin ???
Répondre
M
J'y suis allée hier après-midi. C'est une pure merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci Corinne .. je ne pouvais garder cela pour moi seule !<br /> <br /> Surtout lorsqu'il s'agit de partager le résultat du travail de deux passionnés.<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci de ce beau partage<br /> <br /> très beau ce jardin<br /> <br /> bisous bonne fin de journée
Répondre
Publicité