Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 juin 2015

Blog qui bugue

Bonsoir rapide.

Mes liens "amis" ont disparus lorsque j'ai voulu mettre le catalogue en lien dans la colonne du blog .... Pas de panique je vais vous retrouver ... enfin j'espère !!!

En fait ce fut une journée informatique très "tordue" aujourd'hui. Beaucoup (trop) de soucis et quand ça s'y met ..... Grrrrrrrrrrrr

Je vous invite donc à me renvoyer l'adresse de vos blogs .... ma mémoire de poisson rouge risque de me jouer des tours ... je compte sur vous !

Je profite de ce message pour vous donner le lien du blog de mon amie SANDRINE pour qui je fais les appels à cartes.

Je lui ai donné ce soir celles que  j'avais reçues et elle a aussitôt mis un mot sur bon blog.

Je vous remercie aussi beaucoup.

Et si vous voulez participer pas de souci :

Continuez à m'envoyer vos cartes. Les Blouses Roses ont toujours besoin de notre aide à tous, tout au long des années.

Contactez moi en privé pour avoir mon adresse.

A très vite.

Bonne soirée.
Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est rageant quand ça disparait ! moi c'est mon dossier archives dans mes mails qui a disparu ! 450 mails de disparus dans savoir pourquoi ! gros bisous
Répondre
Publicité