Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 mai 2015

Pour tous les âges !

Bonjour,

Deux anniversaires en vue, deux cartes.

Ilona aura 10 ans le 21 mai .... les princesses ne sont plus (officiellement) au programme !

Mais quel est donc son cadeau ????

 

carte REDb

carte RED Ilona (9)   carte RED Ilona (11)

Et Marvin aura 4 ans le 1er juin !!!!

Entre Spiderman et les Minions .... j'ai choisi ;-)

carte Minion

Qui a dit que le temps passe vite ?????

A plus tard pour d'autres réas.

Bonne soirée.

Sylvie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
jolies cartes, comme le temps passe vite, bien amicalement, bises
Répondre
C
j'adore belles idées!!<br /> <br /> je pense que c'est un concert pour la gde?<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore ... les 2 !!<br /> <br /> Excellent ce minion !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité