Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 mai 2015

J - 30

Bonjour,

Le 2 JUIN le catalogue STAMPIN'UP! 2016 va vous dévoiler ses secrets.

Je sais combien vous êtes impatientes de l'avoir entre les mains  !

couverture SU 2016

Vous souhaitez réserver votre catalogue "papier" ?

** SANS COMMANDE : contactez moi et  je vous communiquerai le prix  (+ Fdp pour celles qui sont éloignées)  

** AVEC COMMANDE : J'OFFRE le catalogue pour toute commande de 50 euros minimum  (+ frais de port 5,95 euros).
Livraison à mon domicile et je renverrai les commandes à chacune avec le catalogue dans votre colis.

Paiement PAYPAL ou CHEQUE à mon ordre.

Cette offre n'engage que moi. En aucun cas une autre démonstratrice ou la Sté STAMPIN UP! ne pourront être incrimiés.

Me contacter avant le paiement pour vérification de disponibilité des articles ; je vous donnerai alors le montant dû sans erreur possible.

Valable sur le catalogue actuel + printemps / été si vous ne souhaitez pas attendre le nouveau

Je rappelle étgalement que  j'offre le catalogue aux HOTESSES.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

06 61 80 11 10 - stampaelle@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité