Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 avril 2015

Un petit air provencal

Bonjour,

Le thème Provence n'étant pas représenté chez  STAMPIN'UP! (d'où une petite infidélité à ma marque favorite) Fanfan m'a prêté un set qu'elle possède -- MERCI !

Et revoici la carte "à pliages - cadre - livre"  je ne sais pas comment l'appeler (pop up book card en anglais).

CARTE CADRE OLIVIER (2)CARTE CADRE OLIVIER (4)

A très vite.

Bonne journée.

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Celle-là j'aimerai bien la faire !!!!
Répondre
K
superbe cette carte, bien amicalement, bises <br /> <br /> ici hier soleil, aujourd'hui PLUIE depuis ce matin!!!!
Répondre
B
lalala, j'adore cette carte ... faut vraiment que je m'y colle !!!
Répondre
R
très beau travail encore ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> ici , on a du soleil !!!!!!! mais le WE ?????????
Répondre
F
Bravo Sylvie. ça donne envie de descendre dans le sud, vue le temps super qu'on a à Chartres!!!! Bisous Fanfan
Répondre
Publicité