Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 avril 2015

Ateliers VACANCES de PRINTEMPS

 

vacances-printemps

Bonjour,

Les vacances arrivent. Il est temps de penser à occuper les enfants

C'est pourquoi je vous propose des ateliers "FETE DE MERES" à mon domicile.

6 enfants par atelier   -   14h00 / 16h30 (17h00 max)   -   Enfants à partir de 6 ans

Participation 5 euros par enfant pour fournitures

Inscrivez vous en choisissant votre date parmi celles-ci en me précisant le nombre de personnes

Lundi 27 Avril - Mardi 28 Avril - Mercredi 29 Avril - Jeudi 30 Avril -  Lundi 4 Mai - Mardi 5 Mai - Mercredi 6 Mai - Jeudi 7 Mai - Vendredi 8 Mai - Samedi 9 mai

Vous êtes bienvenus aussi si vous souhaitez passer un moment créatif  privilégié "parent/enfant".

OU
dans le cadre de mon activité VDI STAMPIN'UP! (Pas de participation mais commande minimum 30 euros)

Dans ces deux derniers cas les projets seront adaptés à votre souhait ou je prédéfinirai le thème.

Réservation (rapide ... afin que je puisse prévoir le matériel en fonction du projet et des participants)  par mail ou téléphone

Merci pour votre compréhension  !.

A très vite.

Sylvie

06 61 80 11 10

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité