Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 avril 2015

Envol

Bonjour,

Un samedi de Pâques pour le moins automnal .....

Mes deux petits-enfants chartrains ce matin ...

Une sieste imprévue en début d'après-midi ...

Mais j'ai enfin réussi à faire deux cartes !! Tout n'est pas "créativement" perdu aujourd'hui ... :-)

Et si Canalblog veut bien fonctionnner correctement j'arriverai peut être à vous mettre une photo .... GRRRRRRRRRR

papillon embossage

Bonne fin de journée

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
bien jolie carte, bonnes fêtes de Pâques, ,bien amicalement, bises
Répondre
B
pas créative, pas créative ... je ne trouve pas !!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES TES CARTES PAPILLON /// TRES JOLI RENDU /// PASSE DU BON TEMPS AVEC TES DOUDOUX<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> @@@@@
Répondre
R
BRAVO ENCORE UNE FOIS POUR TON JOLI TRAVAIL !<br /> <br /> BON WE de PAQUES<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité