Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 mars 2015

Boréal ou Austral ?

Bonjour,

Rassurez vous je ne vais pas envahir mon blog d'aurores boréales ou australes mais ce matin je n'ai pu m'empêcher de refaire un essai d'un autre style.

J'ai écumé les images sur la toile et il y a tant de formes, couleurs ... c'est juste Wouh !

aurore boréale encrée2

Allez ... je reviens plus tard pour tout autre chose (ou pas ...) !

Si vous êtes chartrains (ou proches) et que voulez vous aussi apprendre une petite technique d'encrage je vous attends !!!!

A très vite.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
S
C'est autre chose .... Peut être trop "droites" mes zones de couleurs. A revoir ....
Répondre
B
koike ... elle est pas mal celle-là !!
Répondre
Publicité