Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 mars 2015

Défi de Mars

Bonjour,

Un beau dimanche et un défi à relever.

Proposé par LA VIE EN SCRAP  il fallait utiliser un combo de couleurs : Jaune - Noir - Gris - Blanc.

J'avais une vague idée de la mise en page car je voulais allier un "sketch" proposé par mon amie Françoise (pas de blog).

Mais entre mon idée et la réalisation ... pas si évident et j'ai légèrement détourné le sketch .... 

Patouille, sprays, découpes et "au pif" voilà ce qui en est sorti. Une sorte "d'attrape rêves".

attrape reve (1)

En tout cas je me suis amusée c'est le principal :-D

Bon dimanche et à très vite !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
N
et tu as tout à fait réussi ! quel bel attrapeur de rêves ! moi non plus ce ne sont pas mes couleurs ! bisous et merci de ta participation
Répondre
C
Super , j'aime beaucoup ta réalisation , ce ne sont absolument pas des couleurs que j'utilise , mais je trouve que tu donnes un bon mouvement à l'ensemble ....Bon week end printanier ...Bisous ...Colette
Répondre
B
défi bien relevé !!
Répondre
Publicité