Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 mars 2015

Papillon scintillant

Bonjour,

Un fond d'air un peu frais, un soleil voilé, mais une belle et douce journée qui annonce le printemps.

J'aurais pu prendre la poudre d'escampette, aller me balader dans un jardin, au bord de l'Eure, en ville ou ailleurs mais il y a des jours où la solitude pèse autant qu'elle est nécessaire pour peut être mieux faire le point.  

J'ai donc mis mon CD favori en boucle  (celui qui met bien le moral en vrac) et j'ai bidouillé, pensant me vider l'esprit. Raté.

Une carte sortie comme elle a pu de mes mains gauches et de mes pensées vagabondes.

papillon scintillant

Papillon (p. 26 printemps été) - Diamants resplendissants collés avec colle 2 usages - Vellum SAB "Perfection à l'état pur"

Bonne journée.

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
t'as mis le printemps dans la maison !!
Répondre
Publicité