Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 février 2015

Appel à cartes

Bonjour,

Je ne suis pas une grande habituée des appels quels qu'ils soient, nous sommes sollicités de toutes parts, mais celui ci me tient particulièrement à coeur.

Sandrine, une amie et maman d'une petite puce atteinte d'un cancer, propose de réaliser des cartes afin qu'elles soient vendues par une association au profit d'une Bonne Cause comme elle le dit elle même.

cancer

Si vous souhaitez participer, faire quelques cartes simples, sans texte,  et envoyez les moi, je les remettrai à Sandrine (mes coordonnées en MP).

Voici le blog de Sandrine.

Vous pouvez aussi faire une carte pour Aloïs ... elle sera si heureuse de la recevoir !!!

A très vite et j'espère vous voir nombreux (ses) à participer. 

Merci ...

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci <3<3<3
Répondre
Publicité