Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 février 2015

Shaker box sur diamant

Bonjour,

2 "marmottes" qui dorment, la pluie et le vent qui s'en donnent à coeur joie,  j'aurais pu choisir de lire tranquillement, confortablement installée dans mon fauteuil ....  


..... Mais une petite boite diamant faite hier soir très vite après un "chiche" de Nathlm - une scropine Drômoise -, manquait de décoration et je ne pouvais la laisser ainsi ... 

La voici donc habillée pour l'hiver avec son flocon "shaker box" !

P2240069

Et de plus près un aperçu du papier utilisé : Moments Magiques CADEAU SALE A BRATION 2015 (p. 15 de la promo) blanc à l'origine et que j'ai encré à l'éponge, à l'aide de différents encreurs bleus. On ne voit pas vraiment sur la photo ... Les étoiles sont vernies et sont révélées à l'encrage tandis que je papier se teinte.

P2240075

Si vous souhaitez obtenir ces superbes papiers en série exclusive, SAB se termine le 31 Mars !!!!

Tous les 60 euros de commande = 1 cadeau du livret promo SAB

Contactez moi !

A très vite.
Sylvie

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle ! et cette shaker box.. j'adoooore les shaker box ! bisous... dis donc,sylvie tu es joueuse !
Répondre
Publicité