Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 septembre 2015

Fonctionnement de la boutique en ligne

Bonjour,

Voici un rapide tuto expliquant le fonctionnement de ma boutique en ligne.

PAS DE PANIQUE ... J'en vois déjà certains qui s'arrachent les cheveux et veulent fermer en hurlant "c'est trop compliqué" ..

ZEEEENNNNNNNNNNNNNNN

Voyez un peu comment faire !

Inscrivez-vous

capture boutique 1

- 2 -

Regardez les rubriques qui vous intéressent

boutique 3

- 3 -

Choisissez vos produits

 

boutique 5

- 4 -

boutique 6

 

- 5 -

 Copie de boutique 7

- 6 -

boutique 7

SURTOUT SI VOUS BLOQUEZ APPELEZ MOI !! Je ferai la manip en même temps que vous.

A bientôt et n'oubliez pas que je suis là pour vous aider !

Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité