Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 février 2015

Voile et Dragées

Bonjour,

Motivation ... j'en profite !

Après la carte ce matin voici un mini que je vous proposerai en atelier très prochainement.

mini album voile et dragée

P2150065

P2150067

mini album voile et dragée1

Papiers Murmure blanc - Voile et Dragées STAMPIN UP! - A ajouter une déco et une dentelle mais .... je n'ai pas ce qu'il faut !!

Quant aux photos ... plus d'encre pour les imprimer :-(

A bientôt et merci de votre visite.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
c'est très joli, bien amicalement, bises
Répondre
M
très beau, <br /> <br /> moi aussi j'adore ces papiers
Répondre
C
trop beau!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> C EST PETIT PRATIQUE ET JOLI<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
Très joli ! J'adore ce papier :-)
Répondre
Publicité