Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 février 2015

Atelier du 8 février

Bonjour,

Hier atelier chez Françoise, mon amie et marrainne Stampin'Up! 2015 ...

Une carte pliage chevalet était au programme et je remercie Françoise pour ce superbe modèle qu'elle nous a fait découvrir.

Le set "Au bord du lac" (catalogue Printemps / été 2015) était à l'honeur mais Ilona et Marie ont préféré utiliser la superbe branche de cerisier de "Indescriptible don"

Voici la carte réalisée par ma petite-fille Ilona.

P2080063

La carte de Marie

marie

La mienne avec le set "Au bord du lac"

P2080064

La suite ... quand je pourrai avoir les photos !!!

A très vite ...

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belles toutes les trois !!!j'aime beaucoup aussi cette branche de cerisier !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité