Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 février 2015

OYEZ OYEZ !!!

Bonsoir à tous,

Un petit passage pour vous dire que ... je viens de re-signer chez STAMPIN UP ;-)

Logo-stampinup

Rien n'était prémédité et je ne savais pas du tout ce que  je  ferai après avoir quitté Scrap Plaisir il y a quelques semaines.

Certains événements récents m'ont décidé à reprendre ce que j'avais laissé fin 2013.

Alors si vous souhaitez des ateliers STAMPIN UP! pendant lesquels vous découvrirez les nouveautés et réaliserez un projet ou si vous voulez simplement commander .. pensez à moi je suis de retour et déjà opérationnelle :-D

ET PROFITEZ EN VITE : SALE A BRATION EST EN COURS (jusqu'au 31 mars) ... de produits gratuits ça ne se refuse pas !!! ALORS DATEZ VOTRE ATELIER MAINTENANT ! Contactez-moi !!!

Je vous dis à très vite !!!!

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
j'suis bien contente de te retrouver parmi nous !!
Répondre
S
Merci :-)
Répondre
F
Hihi ! C'est chouette !! Je suis contente pour toi !!! Belle route chez SU! Bisous
Répondre
S
Re-bienvenue ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ha ben ça c'est super ! ça me faisais tout drôle de voir que tu n'étais plus SU , moi aussi j'ai hésité , j'ai une copine qui a été SU et puis n'ayant pas fait son cota est partie chez Sp fait elle le regrette et a arrété chez SP , donc bienvenue ma doucette , finalement on est pas si mal ! gros bisous
Répondre
Publicité