Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 janvier 2015

Il est encore temps ...

Bonsoir

Ce soir j'ai envie de vous présenter un jeu que les enfants et leurs parents adorent et dont vous serez  fans j'en suis certaine !

GAGNE TON PAPA

gagne_ton_papa

Observation, Reflexion, Rapidité, Adresse, Logique ... ce jeu plaira à toute la famille.

A partir de 3 ans (si si j'ai testé avec mon petit-fils), des règles simples mais moins simple qu'il n'y parait !!

Beaucoup d'écoles l'ont déjà adopté et ce n'est pas un hasard.

S'il y a 1  jeu à avoir ... c'est celui ci  !!!!!   Et il n'est pas certain que se soit papa qui gagne à tous les coups ;-)

*=*=*=*=*=*

Pour découvrir les nombreux produits que propose OIKA OIKA contactez moi sans engagement.

Et n'hésitez pas à dater une OIK'Animation et invitez vos proches chez vous ou chez moi (dpt. 28) pour découvrir les jeux en vrai ! Un moment de détente assuré.

bon commande oika

BON DE COMMANDE A COMPLETER, SIGNER ET A ME FAIRE PARVENIR AVEC LE REGLEMENT (encaissé à livraison).

Mais pour que je puisse passer la commande à temps prévenez moi par mail ou téléphone afin que j'attende votre document.

Livraison à mon domicile (très rapide).

A très vite.
Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> JE NE CONNAIS PAS TA MARQUE<br /> <br /> COMMENT LA DECOUVRIR ????<br /> <br /> MERCI D AVANCE<br /> <br /> NATH
Répondre
Publicité