Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 janvier 2015

Changez vous les idées en jouant et en partageant ...

Bonjour,

Un jour particulier au vu de l'actualité mais peut être est ce le moment de PARTAGER justement et de se retrouver pour des moments de détente et de légèreté.

Le coeur n'oubli rien mais la VIE doit prendre le dessus.

C'est pourquoi je partage avec vous cette offre "HOTES et HOTESSES" valable dès maintenant et jusqu'au 15 février.

 

programme de fidelite hotesse

 

500 Points cadeaux en plus pour vous dès 250 euros de commande ... ça ne se refuse pas !

Alors je vous attends pour une OIK'ANIMATION chez vous ou chez moi pour vous faire découvrir des jeux de société que vous ne connaissez pas forcément ...

PETITS ET GRANDS SONT CONVIES. Je peux faire 2 groupes (enfants et adultes) avec jeux adaptés aux âges.

Je vous propose les dates suivantes (à partir de 14h00 -- durée d'une animation prévoir 2h)

* Mercredi 14 Janvier 2015

* Samedi 17 Janvier 2015

* Dimanche 18 janvier 2015

* Mercredi 21 Janvier 2015

* Samedi 24 Janvier 2015

* Dimanche 25 Janvier 2015

* Mercredi 28 Janvier 2015

* Samedi 31 Janvier 2015

* Dimanche 1er Février 2015

* Mercredi 4 Février 2015

* Samedi 14 Février 2015

* Dimanche 15 Février 2015

Sur demande je peux également être disponible certains après-midi en semaine (6 personnes au minimum) entre 13 h 30 et 16 h 00.

INIVITEZ VOS AMIS, VOISINS, FAMILLES ........... PLUS VOUS EN INVITEZ PLUS VOUS AUREZ DE COMMANDES ... donc de points cadeaux ;-)

CONTACTEZ MOI POUR QUE JE VOUS REMETTE LES INVITATIONS, LE CATALOGUE ET PROMOTIONS (+ de 200 jeux et loisirs créatifs), POUR QUE NOUS DECIDIONS ensemble des deux qui seront proposés.

DIFFUSEZ LE CATALOGUE aux personnes qui ne pourront pas venir .... qu'elle vous passent une petite commande !!

N'hésitez pas à tester une OIK'ANIMATION. Vous ne le regretterez pas et vous en redemanderez !!!

A très vite ...

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité