Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 janvier 2015

Amusez vous !

Bonjour,

Je vous retrouve ce matin pour partager avec vous les promotions, nouveautés proposées par OIKA OIKA du 1er Janvier au 30 Avril 2015.

Créatif, instructif, ludique ou réflexion, vous trouverez dans ces quelques pages promotionnelles de quoi occuper et ravir enfants et adultes.

Cliquez sur l'image

oika 1er trim 2015

Si vous souhaitez profiter de ces offres contactez moi. Une première commande passe obligatoirement par moi, vous aurez ensuite un code personnel valable 6 mois qui vous donnera accès à tous les catalogues sur lesquels vous pourrez commander directement. Renseignements complémentaires sur demande, sans engagement de votre part.

Et pour une OIK'ANIMATION je suis à votre disposition pour fixer une date.

A très vite et bonne année ludique.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Publicité