Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 décembre 2014

Thé ? Café ? Chocolat ?

Bonjour,

Une nouvelle série de mugs garnis de dosette thé, chocolat et café, sans oublier le sucre, la cuillère et .... la petite gourmandise bien sûr ;-)

PC140056

Je trouve très pratique le stick de thé micro-perforé dans son emballage alu, que l'on peut faire infuser directement dans sa tasse !

J'ai ensuite fabriqué les "sacs" en papier cristal en prenant modèle sur un petit sachet avec soufflet pour le fond.

A très vite et bonne fin de journée ;-)

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore ce mug !!!
Répondre
A
Ils sont jolis et tentant avec ces bons chocolats !!!
Répondre
C
belle production!!<br /> <br /> j'adore l'idée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super j'aime beaucoup !!!Ta acheté les étui de thé où? <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
K
Superbe idée !! Pour moi un café :p gros bisous
Répondre
Publicité