Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 novembre 2014

Un bel après midi créatif familial

Bonsoir,

Cet après-midi j'ai accueilli un atelier très sympathique.

Les parents, les 3 enfants et la mamie sont venus ensemble réaliser une carte punch art "OLAF" (projet chamboulé au dernier moment ... la réa programmée ayant déjà été réalisée par les enfants avec la mamie ... zut alors ... lol).

PB220038

Le petit NATHAN, 4 ans, a super bien travaillé (les grands aussi bien sûr mais mention spécial au plus jeune de mes petits "élèves" !!!!!

Je n'ai pas nommé tout le monde ... loulou ne me souviens plus a qui appartiennent les cartes et moi encore moins .. oupsssssssss .... 

Et après la réa, un moment patouille "mousse à raser" où tout le monde s'est bien amusé je crois puis embossage Big Shot.

PB220042

Merci à vous tous pour cet après midi dyanmique et très agréable.

Si vous aussi vous souhaitez venir réaliser un petit projet, décoration de Noël etc, en famille  n'hésitez pas. Contactez moi !

Je ne fais pas payer l'atelier par lui même. Je demande juste une participation de 5 euros par participant pour le matériel utilisé.

A très vite,

Bonne soirée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
B
adorable Olaf !!!
Répondre
Publicité