Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 novembre 2014

Présentation en Comités d'Entreprises

Bonsoir,

Hier midi j'avais RV pour une présentation des produits OIKA OIKA et SCRAP PLAISIR dans un Comité d'Entreprise.

Accompagnée d'Annick - que je remercie - nous y avons passé bonnes heures.

Du monde, des prises de commandes correctes et des contact à confirmer !!!

A suivre .....................

expo SP caf

expo oika caf

Bonne soirée !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
A
ça y est enfin,j'ai trouvé pourquoi canalblog ne pouvait plus s'ouvrir.Me voici donc pour voir ces photos ( je n'ai toujours pas eu le temps de sortir les miennes ) qui rappelle un agréable moment !!!
Répondre
K
J'epère que pour toi ce ne sera que du bon, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité