Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 novembre 2014

Mon beau sapin

Bonjour,

Je n'avais pas commandé ce tampon à la parution des nouveautés Noël SCRAP PLAISIR ... mais je n'ai pas résisté longtemps !

De par sa taille, il se suffit à lui même, une fois colorisé, pour réaliser une carte. Mais comme j'aime "bidouiller" et chercher la complication ... j'ai décidé de l'encrer sur calque, coloriser, coller sur un papier vaporisé avec un spray, lui même collé sur un papier de la collection Memory Vintage. 

Je ne suis pas grande fan de Vintage / Shabby ou autre style "ancien" ... je vous laisse juge du résultat.

PB160035

A très vite ;-)

Bonne fin de journée.

Sylvie

Publicité
Commentaires
L
Pas mal di tout !!! J'aime bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbe, bravo
Répondre
K
C'est très réussi,bravo!!!! bises
Répondre
Publicité