Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 novembre 2014

Naissance estivale

Bonjour

Avec un léger retard je vous montrer la réa faite en cadeau pour la naissance de petite puce prénommée Romane.

Il me semblait l'avoir mis ... je ne le trouve plus !

Une petite "tôte" dans laquelle j'avais glissé une carte et un body personnalisé avec ma Portrait.

romane (3)

romane (4)

Et maintenant je continue mes bricolages avec un modèle similaire mais sur un tout autre thème !

A très vite.

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Trèss beau cadeau et original en plus, bien amicalement, bises
Répondre
S
Originale ... magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie !!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité