Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 novembre 2014

La famille s'agrandit !!

Bonjour,

Et oui ... la famille s'agrandit mais cette fois se sont mes nièces qui prennent le relai. Avec 4 nièces (et oui ... chez ma soeur c'est une famille de filles) c'est donc sans surprise que les naissances vont arriver au fil des années.

Cette fois ci c'est ma nièce Marine a donné naissance début octobre à son premier petit loup au doux prénom de Lysandre.

Pour l'occasion  j'ai fait cette carte "paravent" que j'ai voulu mini-album en y insérant les photos de ces moments magiques à la maternité.

Tout SP sauf perfos.

carte naissance lysandre (1)

Mamidou (ma soeur Claire), Tata Laurie, Tata Camille, Tata Amandine

carte naissance lysandre (2)

Papa - la tribu de filles avec la "grande" cousine Lola - Maman

Prochaine étape : nièce N°2 Laurie qui attend un bébé pour janvier !! Et oui petite Lola ... fini d'avoir papa / maman rien que pour toi ... tu découvriras les joies d'être grande soeur !!!

En attendant je souhaite que tout ce petit monde se porte bien et beaucoup de bonheur !!

A bientôt ;-)

Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle carte paravent. c'est sympa pour des photos. c'st un beau cadeau
Répondre
B
c'est top bien, façon album photo !!
Répondre
C
beau cadeau de la vie<br /> <br /> belle créa<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité