Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 novembre 2014

Canvas Fée

Bonjour,

Parmi les nouveautés de SCRAP PLAISIR il y a des tampons Fées et Lutins qui, bien sûr, sont arrivés chez moi très vite !

fée

Voici un canvas encré avec les sprays SRAP PLAISIR Basi'Like et Ginkos (SPR-005 et SPRG-0001).

J'ai tamponné le motif Fée (FETE-002-C) à la STAZON noire  (SZ-31) colorisé la petite fée avec les marqueurs à alcool FABRICO (FAM-165 - FAM-114 - FAM-152 - FAM-131) et recouvert les ailes de résine (LCC21-150-E1) mais j'ai eu un petit souci ... le fond encré du canvas a pris le dessus sur la transparence ... je le saurai pour la prochaine fois !

Tour dessiné au Versamarker (stylo à embosser VMP-Stylo à embosser) et chauffé à la pourdre argent et étoile or (PDR-0005 et PDR-0004) - Petits brillants persos.

VOUS TROUVEREZ CES PRODUITS DANS LE CATALOGUE ANNUEL ET NOEL de SCRAP PLAISIR 2014. Contactez moi pour les découvrir.

A bientôt ;-)

Bonne journée.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ton canvas, bien amicalement,bises
Répondre
Publicité